FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Trouvez une réponse à vos questions

 

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande :
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
- Via Paypal
- Par e-carte cadeau 

Nous vous proposons d’enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande. Cela vous facilitera le passage de vos futures commandes.
Notre site ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire STRIPE. Votre paiement est totalement sécurisé.

 

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse contact@lesselections.fr. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.

 

Avez-vous les articles en stock ?

Oui, lorsqu'un article est affiché "en stock" sur notre site. Cela signifie que cet article est dans notre entrepôt, situé en Ile-de-France, prêt à être expédié chez vous.

 

Que faire lorsqu'un article n'est plus en stock ?

En cas de rupture de stock de votre pièce coup de coeur, nous vous invitons à vous inscrire dans la fiche produit en renseignant votre e-mail. Nous vous préviendrons si l'article est l'article est remis en stock. Egalement n'hésitez pas à suivre nos stories (Facebook ou Instagram) au quotidien ou à consulter régulièrement le site internet pour connaître les actualités, mise en ligne des nouvelles collections ou réassort.

 

Mon colis est perdu, que faire ?

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse contact@lesselections.fr. A tout problème, une solution !

 

Mon colis est arrivé abimé, que faire ? 

Si vous constatez à la réception que le colis est détérioré, nous vous remercions de le refuser si la détérioration est très importante, ou de le signaler (à votre point relais ou à votre livreur) en le mentionnant sur le bon de réception du transporteur dans le cas où vous acceptez le colis.

 

Comment faire un retour ?

La satisfaction de nos clients nous tient particulièrement à coeur.

Si malheureusement vous changez d'avis ou n'êtes pas tout à fait satisfait par votre achat, il vous suffit de nous transmettre votre demande de retour par mail à contact@lesselections.fr. Sur accord, vous avez 14 jours, conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, pour nous retourner votre achat et nous vous rembourserons le produit retourné. 

Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et porteurs de leur étiquette. 

Les frais de port de retour sont à votre charge, mais nous pouvons vous les offrir si vous optez pour un avoir au lieu d'un remboursement ! Il vous suffit pour cela, de nous préciser votre souhait par email pour que nous vous transmettions ensuite un timbre prépayé à imprimer et à coller sur votre colis retour. 

Si un article vous parvient abimé ou cassé, risque très limité par le soin que nous apportons aux emballages, envoyez nous une photo sans attendre ! Nous trouverons avec vous la solution correspondant au mieux à vos attentes (avoir ou remboursement).